ELECTIONS CNRACL VOTEZ ET FAITES VOTER FO

CIRCULAIRE  FO

Les élections à notre caisse de retraite sont un enjeu primordial. Lors des rencontres en visioconférence avec les délégués fédéraux et secrétaires de GD, la Fédération a rappelé nos objectifs :

• Augmenter la participation pour démontrer la légitimité du conseil d’administration élu
  • Regagner notre deuxième poste chez les actifs et renforcer notre place dans le collège retraité
  • Démontrer l’opposition des fonctionnaires territoriaux et hospitaliers à la création d’un système unique par points, synonyme de baisse des futures pensions

Pour atteindre ces objectifs, toutes nos équipes se doivent d’être mobilisées. En tout premier lieu, il est indispensable que tous nos adhérents votent. Pour cela, vous pouvez et devez utiliser les listes des adhérents de vos syndicats et effectuer des relances par mail, téléphone et tout autre moyen à votre disposition.

Il faut ensuite, solliciter les adhérents FO pour qu’ils fassent voter leurs proches, conjoints, enfants, parents…qu’ils soient actifs dans la FPT ou la FPH ou bien encore retraités.

Enfin, élargir le vote aux sympathisants FO et collègues de travail par une campagne de terrain, difficile en ces temps de pandémie mais en aucun cas impossible et, dans tous les cas, indispensable pour que notre organisation Force Ouvrière reprenne sa place.

Dans le cadre de notre campagne, la fédération a mis en ligne ce mercredi 24 février une vidéo sur les 2 sites, Fo santé https://www.fosps.com et Fo territoriaux https://www.foterritoriaux.fr ainsi que sur les 2 applications. Elle est à diffuser largement sur les différents réseaux sociaux et à tous les agents.

Face à certaines organisations favorables à la réforme du gouvernement, nous devons expliquer aux agents qu’il est contradictoire de voter pour ceux qui veulent la destruction de notre caisse de retraite et que le seul vote qui pourra avoir une utilité est le vote Force Ouvrière.

AUCUNE VOIX NE DOIT MANQUER LE JOUR DU DEPOUILLEMENT

MOBILISES, NOUS AVONS TOUS LES ATOUTS POUR REMPORTER CETTE ELECTION

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !